Navigation

Leasing bmw d'occasion

 

BMW, ou Beyerische Motoren Werke, est un constructeur automobile Allemand basé à Munich, dont le slogan est « Le plaisir de conduire ». 

La marque fait partie du groupe BMW qui a par la suite acheté Mini et Rolls-Royce. Le constructeur d’abord spécialisé dans les moteurs d’aviation puis dans les motos, a démarré son activité en 1916. C’est au cours des années 20-30 que BMW est entré dans le marché de l’automobile grâce au rachat de Dixi.

Découvrez avec Occaz’ Leasing toutes nos BMW d’occasion en location avec option d’achat. Optez pour une offre de financement auto sur des durées de 24 à 48 mois. L’intérêt du leasing sur voiture d’occasion est de pouvoir rouler sur un modèle haut-de-gamme à loyer réduit. À la fin du contrat, vous aurez le choix entre acheter la BMW occasion, la restituer ou changer de voiture.

Le paiement d’un apport en début de contrat est facultatif, mais permet de réduire les mensualités suivantes.

Les débuts prometteurs de BMW

Fondé en 1913 par Karl Friedrich Rapp, le constructeur BMW a fait ses débuts en tant que producteur de voitures bon marché. C’est à présent l'un des grands leaders sur le marché des voitures haut de gamme, sportives et luxueuses. Avec une excellente réputation internationale, BMW compte 80 sites de production, répartis sur 4 continents. 

Contrairement à la plupart des constructeurs automobiles, BMW ne s'est pas contentée de développer des véhicules dans leur ensemble. La principale source de puissance du constructeur est le moteur, qui a été perfectionné par des générations d'ingénieurs. 

Cette approche de conception de véhicules permet à BMW de se démarquer et de donner naissance à des moteurs efficaces et performants.  

Le célèbre logo BMW fut désigné dans les années 20 et reste inchangé à ce jour. Le constructeur acquiert rapidement de la clientèle et devient une marque respectée et recherchée. 

 

La réinvention de la marque

Toutefois, les activités de BMW ont brutalement été arrêtées à la fin de la Première Guerre Mondiale. 

Sous la contrainte des conditions imposées par le traité de Versailles, la société s'est mise à la recherche d'autres alternatives. C’est pour ça que le constructeur s'est rapidement concentré sur le développement de motos. 

En effet, en l’espace de deux ans, BMW produit deux modèles de motos : la Victoria et la Flink. Leur succès a été marqué par la construction de la première usine BMW, qui a permis à la marque d'atteindre de nouveaux sommets.

BMW de nos jours 

 

C’est en 1962, grâce au projet “Nouvelle Classe” que BMW fait la rupture avec son passé. Le constructeur allemand propose alors des berlines dynamiques et modernes qui rencontrent un succès important.

De plus, la production d’une série de sportives à deux portes assure la notoriété internationale de la marque.

Une volonté d’améliorations techniques et esthétiques de ses modèles, durant les 20 dernières années, permet à la marque de consolider ses positions sur le marché européen. Mais aussi de faire une entrée fracassante en Amérique du Nord.

 

De nos jours, BMW a investi tous les segments du marché, propose des modèles luxueux disponibles en LOA d’occasion chez Occaz’ Leasing.

Abonnez-vous à la newsletter

VOUS POSSEDEZ UN COMPTE ?

Mot de passe oublié ?

VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE ?

Inscrivez-vous pour pouvoir déposer votre dossier, faire une demande sur-mesure, être rappelé si vous en faites la demande et découvrir tous les services Occaz' Leasing !