Navigation

Leasing renault GRAND SCENIC IV d'occasion

Pour le petit dernier de la génération des Scenic, Renault propose une nouvelle version allongée : Le Grand Scenic 4. Un intérieur plus spacieux, le choix entre les versions 5 et 7 places, une banquette arrière rabattable pour un volume de coffre modulable, font partie des nombreuses qualités de ce modèle. Parcourez notre offre de Grand Scenic 4 occasion en leasing !

Nous n'avons pas de voiture correspondant à ces critères en ce moment

> Rechercher avec d'autres critères

Le Grand Scenic IV : quand Renault voit en plus grand

Quatre générations de Scenic se sont succédé. Pour la quatrième, Renault propose une version allongée de 23 cm : Le Grand Scenic IV. Le modèle est disponible en 5 et 7 places, ainsi qu’un intérieur plus habitable que le Scenic version “courte”.

L’allongement du véhicule à un gros impact sur le volume du coffre : de 533 à 1737 L selon la position des sièges arrière, sans compter les espaces de rangements disponibles sous le plancher.

Comme de nombreux modèles du constructeur Renault, les options diffèrent selon les versions du modèle. On retrouve un écran tactile, la surveillance d’angles morts, ou encore des sièges chauffants pour les versions haut de gamme.

Quel contrat de leasing pour un Grand Scenic IV occasion ?

Il existe deux types de contrats de leasing : la location avec option d’achat (ou LOA) ainsi que la location longue durée ou (LLD).

La LOA permet à un automobiliste de payer uniquement l’utilisation de son Scenic.
Ce contrat assure des mensualités fixes, établies en fonction de différents paramètres : la période de location (entre 24 et 48 mois), les services supplémentaires (maintenance, garanties), la valeur du véhicule avec options, l’apport initial facultatif ou encore le nombre de kilomètres à effectuer. Ce sont les capacités d’achat et les objectifs financiers du conducteur qui déterminent le choix de ces paramètres et donc du coût du loyer. Cependant, le montant des loyers peut évoluer selon la modification de la durée en cours de contrat ou encore si le forfait de kilométrage est dépassé.

Grâce à un leasing sur un Grand Scenic d’occasion, un conducteur peut donc planifier les coûts de son véhicule sur la durée de son contrat, lisser ses frais d’exploitation ou encore comprendre le prix de rachat de la voiture en fin de contrat.

Enfin, quand le contrat prend fin, l’automobiliste a le choix de rendre le véhicule ou de le garder en ne payant que sa valeur résiduelle prévue au début de contrat.

 

Abonnez-vous à la newsletter

VOUS POSSEDEZ UN COMPTE ?

Mot de passe oublié ?

VOUS N'AVEZ PAS DE COMPTE ?

Inscrivez-vous pour pouvoir déposer votre dossier, faire une demande sur-mesure, être rappelé si vous en faites la demande et découvrir tous les services Occaz' Leasing !